Actualités

Urgent ! Plainte de Cheikh Amar contre Samuel Sarr (2 milliards en jeu)

La semaine passée, la presse avait annoncé un contentieux portant sur deux milliards de nos francs entre l’homme d’affaire Cheikh Amar et l’ancien ministre Samuel Sarr.

En fait, selon les recoupements, le contentieux a évolué. Nos informations sur ce dossier nous ont permis de savoir que la procédure judiciaire vient d’être enclenchée. Le sieur Amar a déposé une plainte chez le procureur.

D’après nos sources, il s’agit bien d’un prêt contracté par Samuel Sarr pour le compte de Me Abdoulaye Wade. Cependant, souhaitant rentrer dans ses fonds, Amar tombe sur la sourde oreille de Samuel qui pourtant avait reconnu le prêt en ces termes:  «  Je soussigné Samuel Ameth Sarr ancien ministre d’Etat reconnais avoir reçu des mains de Pape. C . Amadou Amar le montant de Deux milliards de Francs CFA ( 2.000.000.000 ) pour le compte de Maître Abdoulaye Wade ancien Président de la République en guise de prêt ».

Avec cette lourde preuve aujourd’hui détenues par l’accusateur, la plainte est ainsi motivée.

Samuel devra alors payer ou collaborer. Sans quoi, l’histoire risque de porter des coups jusqu’au Qatar, pays d’exil de Wade Fils dont le père est cité dans le dossier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press