Actualités

Egypte : ce cadre de l’équipe ne jouera pas la finale (photos)

L’arrière droit de l’équipe nationale égyptienne Omar Kamal manquera officiellement la finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Sénégal en raison d’une suspension suite à une accumulation de cartons jaunes.

 

Omar Kamal a commencé le parcours de la CAN avec l’Égypte sur le banc, alors qu’Akram Tawfik d’Al Ahly était l’arrière droit partant. Cependant, après une blessure à long terme lors du match d’ouverture, Akram n’était plus une option pour l’équipe nationale égyptienne.

En conséquence, Carlos Queiroz a dû remplacer Tawfik, et son premier choix n’était autre qu’Omar Kamal. Kamal est rapidement devenu un chouchou des fans, réussissant des performances impressionnantes contre des équipes comme le Maroc, la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

Malheureusement, le joueur de 28 ans ne pourra pas participer avec les Pharaons à leur prochain et dernier match du tournoi contre le Sénégal en raison d’une accumulation de cartons jaunes. L’arrière droit a reçu son premier carton jaune contre le Maroc en quart de finale, avant d’en recevoir un deuxième contre le Cameroun en demi-finale, entraînant sa suspension d’un match.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press