Barça – Naples était l’une des grosses affiches de ces matchs de barrages de Ligue Europa ce jeudi, du côté du Camp Nou. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1 – 1), avantage aux Italiens.
Mais peu avant ce choc européen entre le Barça, emmené par Perdi ou encore Gavi et Ferran Torres, et le SSC Naples, où évolue l’ancien messin Kalidou Koulibaly, une grosse info mercato est tombée concernant le club catalan entraîné par Xavi.
En effet, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Barça auraient fait de Kalidou Koulibaly (30 ans), auteur de 2 buts et 2 passes décisives en 15 matchs de Serie A avec le Napoli cette saison, leur priorité en vue du prochain mercato estival, afin de renforcer la charnière centrale des Blaugranas.
Toujours selon le média transalpin, une offre d’environ 35M€ (22 906 800 000 fcfa) serait déjà dans les tuyaux du côté du Barça pour tenter d’arracher la signature du défenseur central de l’équipe nationale du Sénégal, qui arrivera en fin de contrat avec la formation italienne en juin 2023.
