Buzz des réseaux sociaux

Retrouvé Après Une Disparition De 7 Mois, Le Jeune Mouhamed Diol Retiré À Sa Famille Pour Une Nouvelle Enquête

Senenews annonçait au mois de juillet la disparition du jeune Mouhamed Diol, âgé de seulement 2 ans. Une situation qui avait bouleversé sa famille et créé une psychose à Thiaroye. Sept mois plus tard, il a été retrouvé au grand bonheur de ses parents qui ont passé bien des nuits blanches à la recherche de leur enfant. Le seul hic, réside du fait que la famille Diol ne peut récupérer leur bambin à cause d’un autre problème qui leur est tombé dessus. En effet, la femme qui avait kidnappé l’enfant a réussi à lui trouver un certificat disant qu’elle est la mère de l’enfant. Senenews s’est entretenu avec la famille pour en savoir un peu plus.

 

Disparu depuis le 23 juillet 2021, le petit Mouhamed Diol a été enfin retrouvé. D’après les informations glanées par Senenews auprès de sa famille, suite à de nombreuses publications sur sa disparition, Mouhamed Diol a été reconnu lorsque la dame qui la séquestre depuis lors l’a amené à Thiès. » C’est une personne qui a appelé sur les numéros qu’on avait publié sur les réseaux sociaux pour nous renseigner que notre fils a été amené dans leur maison à Thiès. Elle nous a donné toutes les coordonnées qui nous ont conduit jusqu’à notre fils », a déclaré la famille du petit Mouhamed Diol.

 

Poursuivant, les parents de ce dernier révèle que la dame a même » circoncis leur enfant et lui a trouvé un certificat de naissance disant qu’il était son fils

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press