Actualités

Le journaliste Thierno Diop menacé de mort par la petite fille d’un ancien ministre

In extenso, l’alerte donnée par le journaliste lui-même sur Facebook.

 

Chers amis,

Des partisans présumés de Ousmane Sonko, notamment une certaine Mamy Diedhiou qui dit être petite fille de l’ancien ministre Famara Ibrahima Sagna, m’attribuent des insultes qu’ils affichent sur ce mur et sur d’autres plates formes numériques, depuis quelques jours. Ils ont certainement accédé frauduleusement à mon comte, qu’ils auraient piraté. Ils n’ont pas manqué de me menacer de mort. Mais souvent je ne partage pas les menaces de mort que je reçois, puisque cela fait partie de mon engagement dans ces colonnes et que la mort elle-même ne sera qu’une récompense si je meurs en défendant la cause de la patrie. Ousmane Sonko lui-même ne saurait me faire peur car il n’a pas démontré qu’il est plus courageux que moi. Il lui faut se cacher derrière le peuple pour oser se battre. Or moi quand je me faisais torturer au lycée y avait pas encore Internet !

 

Cela dit, je vous attend de pied ferme !

 

Toutefois, non seulement ceux qui mijotent quelque chose contre ma personne s’exposent à une riposte à l’arme lourde, mais, comme aucun moyen ne sera épargné, une suite judicaire sera donnée à l’affaire.

 

Chers apprentis guerriers en service commandé, qui me menacez de mort derrière des masques, allez dire à ceux qui vous envoient que nous sommes ici par la volonté du peuple, que nous n’en sortirions que par la force des baïonnettes !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press