Connu pour ses positions de défenseurs ardent du secteur privé national sénégalais, Omar Faye a réagi sur des attaques dont est victime la société Bamba Ndiaye S.A sur le marché de reconstruction du Bulding Administratif.
Très convaincant quant il s’agit d’être debout pour un fils du pays, Faye rappelle que ce label de référence qu’est Bamba Ndiaye S.A, l’oeuvre d’un SelMadmen qui s’est battu tout seul jusqu’à ce niveau de réussite sociale et professionnelle, est l’expression sans mesure d’un leadership national. En fait, pour Leral AskanWi, ce fait, cela aurait été dans un pays comme États-Unis, Bamba Ndiaye serait honoré et montrer en exemple aux jeunes en quête de repère.
Justement, pour lui, ce Bulding Administratif, construit sur un surface précis en pleine centre ville avec un style mieux adapté, à bien changé le visage de la capitale sénégalaise.
En effet, Faye indique que ce modèle de joyau était souvent attribué aux entreprises étrangères mais cette fois-ci, qu’il est heureux de constater que c’est l’œuvre d’une équipe de chez nous.
Alors, Omar Faye, au nom du mouvement Leral AskanWi de hausser le ton » Il n’est plus question laisser prospérer des attaques, sans raisons ni fondements et surtout orchestrés par des concurrents qui ont voulu gagner le marché, ternir l’image de Bamba Ndiaye.
Parce-que pour lui, les détracteurs devraient savoir que l’incident survenu est pourtant de la responsabilité d’une société française dans un immeuble déjà construit par une entreprise sénégalaise.
Pourquoi donc vouloir se taire sur ce fait et s’orienter vers Bamba Ndiaye S.A?, c’est la question que se pose Omar Faye.
