Actualités

Sweet Beauty : Ce qu’Adji Sarr prépare contre Ousmane Sonko

S’il y a une affaire qui peine à connaître son épilogue c’est bien le dossier Sweet Beauté. Après la comparution de la patronne Ndeye Khady Ndiaye et son ancienne employé Adji Sarr, au tribunal de Dakar, un nouvel épisode risque de secouer le Sénégal.

Selon le journal Source A qui donne l’information dans sa parution du jour, le camp d’Adji Sarr prépare quelque chose contre Ousmane Sonko. En effet, Adji Sarr et Cie misent sur deux éléments. Il s’agit des tests ADN sur Ousmane Sonko et les témoignages d’ex-masseuses de Sweet Beauty, dont les numéros de téléphone ont été remis par Adji Sarr, selon le journal.

Toujours à suivre Source A, les tests ADN devraient permettre de savoir si le sperme recueilli lors de prélèvements vaginaux sur Adji Sarr, le jour du dernier viol présumé, est celui ou pas celui d’Ousmane Sonko, qui jure n’avoir jamais entretenu de relations sexuelles avec Adji Sarr. Mais, il y un souci pour la partie civile : si le leader de Pastef refuse ces tests, elle aura du mal à les utiliser contre lui.

 

D’autant que, signale Source A, les prélèvements effectués sur Adji Sarr n’ont pas été versés dans le dossier. Le journal informe que la défense compte exploiter cette « brèche » pour démonter l’accusation.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press