Le maire de Yoff, Seydina Issa Laye Samb a été reçu au Palais de la République. La rencontre s’est tenue en présence du ministre Mor Ngom et du directeur de cabinet du président de la République, Mahmoud Saleh.
Ce moment d’échanges entre les envoyés du président Macky Sall et le collectif de la cité Diamalaye sur le littoral est organisé, pour faire parvenir au président de la République les difficultés que les populations de Yoff Diamalaye, subissent en terme de prédation foncière, indique une source de Dakaractu qui était présente avant-hier au palais.
« Quand le maire est venu en période de précampagne au niveau de la cité Diamalaye, les populations lui ont signifié que leur principal problème était lié à la gestion du littoral de la cité. C’est d’ailleurs dans ce cadre que cette audience a eu lieu », informe Mame Bineta Diop, qui faisait partie du collectif reçu en même temps que le maire, Seydina Issa Laye Samb.
D’ailleurs, elle assure qu’une issue heureuse peut bien être envisagée à la suite de cette audience sur la question liée au littoral de Yoff.