Le jeune journaliste et chroniqueur de la télévision futur média, Pape Djibril Fall, a convié ses confrères, ce vendredi 22 avril, à un point de presse.
Un moment très attendu par l’opinion depuis l’annonce de ce rendez-vous. Justement, depuis quelques semaines, des nouvelles font état de la participation de PDF aux élections législatives prévues en juin prochain.
Et selon certaines indiscrétions proches du journaliste bien aimé des sénégalais, Fall a prévu, de concert avec d’autres jeunes, tous aussi intellectuels et de différentes horizons et sensibilités du pays, de lancer une forte coalition composée essentiellement de technocrates, jeunes et qui se distinguent bien dans leur domaine d’activité.
Cela, pour proposer aux sénégalais, soifs d’une nouvelle offre politique loin des invectives et calomnies qui polluent actuellement le jeu politique, une nouvelle offre basée sur les compétences et la probité.
Selon cette source, ce rendez-vous du vendredi sera juste l’occasion pour PDF d’annoncer devant ses confrères les fondements, orientations et ambitions de sa prochaine entité.