Actualités

Crise mondiale : Abdoulaye Sylla, Pdg Ecotra accompagne ses employés et renforce son dispositif

L’ambition est grande à Ecotra vue les derniers investissements aussi bien sur les ressources humaines et que sur la logistique du patron de la société de travaux publics.

En fait, les choses ont beaucoup bougé à Ecotra en ce début d’année au moment où l’inflation due à la crise internationale plombe l’activité économique. D’abords, Abdoulaye Sylla, boss d’Ecotra a pris la décision sur lui de procéder considérablement à la revalorisation salariale de ses collaborateurs comme a fait l’état avec les agents de la fonction publique. Une augmentation de 10% sur la rémunération qui vient s’ajouter au type de contrat déjà motivant pour l’épanouissement des collaborateurs.

Ensuite, le sieur  Sylla a procédé à des investissements lourds avec l’élargissement du parc matériel Btp de Ecotra. Un rythme d’investissement aperçu ainsi sur l’achat d’une cinquantaine de véhicule pickup, de 80 camions, d’engin de valeur d’un quart de milliard unité entre autres placements à dessin de satisfaire le gain de nouveau projet et la relance de l’activité.

Analysant le fait, l’on voit nettement que l’œuvre de Abdoulaye Sylla n’est pas fortuite, son système managérial fait qu’aujourd’hui qu’en moins d’une dizaine d’année, Ecotra est passé d’une petite boite à une grosse entreprise qui rivalise avec les plus grandes sociétés de Btp de la place.

Des investissements sociaux qui montrent de la plus des manières qu’il y a encore au Sénégal, des patrons d’entreprise qui ne détruisent pas des emplois mais au contraire verrouillent et sécurisent les acquis.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press