Politique

Politique : Abdoulaye Saydou Sow ministre maire de kaffrine « Je suis l’héritier et la synthèse de Thierno B Ndao et El Hadj B. Gaye »

Il a encore fait face avec la presse, ce dimanche à la permanence locale de l’APR. Le ministre maire de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow a réitéré sa volonté de faire de la commune de Kaffrine, une belle ville au cœur du Sénégal.

Cela, a l’occasion aussi d’une forte mobilisation des militants et militantes, toujours engagé à sa cause.
« Je veux être un constructeur comme Thierno Birahim Ndao et sensible à la préoccupation sociale de ses concitoyens comme El Hadji Babacar Gaye. Je suis l’héritier et la synthèse de Thierno Birahim Ndao et de El Hadj Babacar Gaye », envisage-t-il.
Mieux, il souhaite faire plus que ces prédécesseurs.
« Je ferai à Kaffrine, ce que personne d’autres n’a jamais fait en tant que maire », soutient le ministre de l’urbanisme du logement et de l’hygiène publique.
La région de Kaffrine, estime-t-il, ma tout donné, et je dois être redevable. Je resterai au service des kaffrinois, qui m’ont élus au suffrage universel direct à 70%.
Entouré des maires de Kahi, Aliou Diane, de Mabo Aliou Cisse, mais aussi de Cheikh Ndiaye et de Aziz Ndiaye, coordonnateur de l’APR Kaffrine, et d’autres responsables, le maire et l’infatigable souteneur du président de la République Macky Sall, Abdoulaye Saydou Sow, le messie de Kaffrine, a félicité les femmes de leurs engagements et les invitent à davantage se mobiliser, pour faire face.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press