People

Koungheul – Culture: Le Rappeur Big Ndiaga loue les qualités du ministe de la culture Dr Aliou Sow

Le Rappeur Big Ndiaga, originaire de Lour Escal, dans le département de Koungheul, région de kaffrine, Big Ndiaga a loué jeudi, les qualités exceptionnelles du ministre de la culture et du patrimoine historique, le professeur Aliou Sow, qui depuis son arrivée à la tête du ministère a réussi un travail qu’aucun de ses prédécesseurs n’a jamais fait.

En tant quartiste et qui a reçu récemment un appui de votre part, je voudrai vous témoigner toute ma reconnaissance et vous remercier vivement d’avoir honoré tous les acteurs culturels du Sénégal.

Depuis votre nomination à la tête du ministère nous avons senti, notre statut d’artiste, car vous nous avez valorisé, accompagné, aide, orienté, impliqué et responsabilisé . Je suis fier de vous.

Cette inclusion de toutes les couches sociales ma beaucoup frappée, certes, je suis une personne vivant avec un handicap, qui défend et lutte contre la mendicité, car, pour moi, un handicap, c’est dans la mentalité.

Je ne saurais oublié le le financement que vous m’avez accordé et qui me permettra de réaliser mes différents projets, j’avoue que c’est venu à son heure.

Ces qui témoigne le suivi des engagements et promesses du président Macky Sall à mon égard.

Vous êtes un homme de défi, un travailleur, un homme d’une grande ouverture, un intellectuel, un homme d’action et de réalisation.

La culture selon une définition de lunesco , c’est l’ensemble des traits traits distinctifs, intellectuels et affectifs qui caractérisent une société ou un groupe social, et vous avez compris cela à travers votre entourage et toute votre excellente équipe, qui vous accompagne. Merci beaucoup Monsieur le ministe Aliou Sow.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press