Le maire de la commune Ndiognick, par ailleurs honorable député, Ndery Loum a réussi le pari de la mobilisation ce week-end au stade municipal de Birkelane, lors du lancement des phases nationales de football, en présence du ministre de la culture et du patrimoine historique , Pr Aliou Sow, le préfet du département, et certains élus territoriaux.
Une occasion, pour lui de renouveler sa confiance et son engagement au président de la République Macky Sall.
» Nous sommes à l’écoute du président de la République Macky Sall et nous soutiendrons le candidat qu’il désignera » confirme t’il.
Fidèle à sa démarche et sa loyauté envers le président Macky Sall, l’honorable député, accompagné des autres responsables du département, dont le docteur Omar Sarr, président du conseil départemental de Birkelane, le maire de la commune, Fallou Fall, ont montré et confirmé que le département de Birkelane, reste toujours marron beige.
Toutefois, il a remercié le président Macky Sall des nombreuses réalisations et les différents projets en cours dans le département de Birkelane.
» la réalisation de la route Mabo- Birkelane a démarré. Birkelane Touba Mbella Kaffrine bientôt, l’emploi des jeunes, le Promovilles à Mbirkilane et les autres infrastructures » liste t’il.