Après la nomination du maire de Mbam à la tête du port de Ndakonga de foundiougne et sa passation de service récemment, Daouda Thiam, responsable politique de la commune de Niassene et président du Mouvement Alliance pour le Développement du Sénégal(ADS), salue la nomination et soutient que, c’est amplement méritée.
« Votre travail, votre implication expérience,votre professionnelle et votre leadership ont été récompensés et vous méritez amplement cette nouvelle charge pour le devenir de notre cher Sénégal en général et Foundiougne département en particulier » a dit le fidèle compagnon de Ngor Dione, à travers l’alliance pour le développement du département de foundiougne.
Selon lui, M Dione, est un travailleur chevronné qui se définit comme un homme de dialogue et un facilitateur et à l’écoute de tous.
Une véritable chance pour le département de Foundiougne.
Cette nouvelle nomination ajoute t’il, est une récompense d’un travail bien fait et les fruits de l’accomplissement de l’ensemble des missions avec professionnalisme et détermination.
« Nous sommes très fiers et heureux de votre nomination qu’allah vous hisse plus haut
J’implore à ALLAH le tout puissant de te guider et t’aider dans cette lourde responsabilité. Je ne doute pas que tu sera à la hauteur du nouveau défi car tu es L’homme qu’il faut à la place qu’il faut » témoigne t’il.
