Actualités

Nioro du RIP : Cheikh Sow s’engage a élire Amadou Ba

Le choix porté sur l’actuel premier ministre Amadou Ba pour la présidentielle de 2024 continu d’enregistrer des soutiens.
En effet, après des responsables de Kafrine, c’est au tour du jeunes leader Cheikh Sow, responsable politique dans le Nioro du RIP de manifester son engagement au candidat choisi de Benno Book Yaakar.
Venu en week-end dans la zone, le sieur Sow a profité de l’occasion pour convier tous ses militants et autres leaders à s’unir autour de Amadou Ba.
Selon lui, toutes les personnes consultées se sont engagées à mener la combat politique pour élire leur candidat au soir du 25 février.
Pour ce faire « _Nous allons prochainement mettre en place notre mouvement qui n’auront qu’une seule mission laquelle est de descendre sur le terrain politique et convaincre les citoyens de faire le bon choix. Pour ma part personnel, en tant que jeune, je me déploierais partout a travers le pays pour justement sensibiliser les électeurs de l’opposition de venir nous travailler au côté de Amadou Ba. C’est pourquoi je demande aux autorités de continuer leurs actions et initiatives qui faciliteraient l’emploi aux jeunes de la zones de Nioro du RIP dont certains responsables ne roulent que pour leur propres intérêt. On reste convaincu que Amadou Ba président de la république sera encore plus bénéfique pour Nioro _»
Sow de poursuivre que « _s’agissant du mouvement, le parrain sera bien choisi parmi ceux la qui ont toujours militer exclusivement pour l’intérêt du parti et Sénégal_. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press