Le maire de Velingara, non moins président de l’union des associations d’élus locaux du Sénégal, Mamadou Oury Bailo Diallo a présidé, le week-end passé, une finale de Nawetane dont il était le parrain entre les équipes de football des communes de Bonconto et Kandia.
Une belle fête de la jeunesse, consacrant la victoire de l’asc casa junior de Bonconto 1 -0 devant Diokkere de Bonconto fouta.
Également, dans la commune de Kandia, Kandiaba de Kandia a battu par deux zéro( 2-0) kaminakor.
Selon l’honorable député M. Diallo, cette finale s’est jouée dans la plus grande sportivité et fair play et félicite l’équipe vainqueur et encourage l’équipe vaincue.
À rappeler que le messie du département de Velingara avait décaissé 500 000 pour les deux zones.
Ainsi, l’équipe vainqueur a reçu 150 000 Fcfa et l’équipe vaincue, 100000Fcfa, plus des jeux de maillots, un trophée, des ballons et des médailles ont été remis aux équipes.
Profitant de l’occasion, il a invité les jeunes et les différents responsables à continuer la collecte des parrainages, pour assurer une victoire écrasante de la coalition benno Bokk yaakar au soir du 24 février prochain à l’élection présidentielle.
Ce week-end Politique était trop chargé par le parlementaire.
Justement, il a profité de l’occasion pour lui effectuer beaucoup de rencontres politiques avec ces militants, pour la victoire de benno Bokk yaakar.
Selon lui Amadou Ba reste l’espoir c’est la continuité.