C’était une véritable demonstration de force du maire de Boulel, Cheikh Fall, le week-end passé dans sa commune, en accueillant, le ministre maire de Kaffrine, non moins délégué régional du pôle parrainage, Abdoulaye seydou Sow.
C’est une foule en liesse qui a accueilli la délégation du ministre de l’entrée de la commune, jusqu’au centre ville en face de la mairie.
Une marée humaine exceptionnelle, qui a fait dire à Cheikh Fall, le maire de la commune, assisté du ministre conseiller Adama Diouf, fils de la localité, qui a aussi mobilisé.
« Nous voulons montrer au ministre que nous savons mobiliser et aujourd’hui nous l’avons réussi. Toute la population de Boulel est derrière lui, pour élire Amadou Ba au soir du 25 février prochain. Nous nous sommes déjà engagés dans la collecte des parrains et nous comptons mobiliser toutes les forces vives de Boulel », dit-il.
Pour le ministre Abdoulaye Saydou Sow, après avoir félicité Cheikh Fall de la forte mobilisation et l’accueil et remercié les responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar, dont Adama Diouf, le ministre conseiller, a invité les camarades à l’unité avant de dire que Boulel en tant que troisième bastion électoral à déjà même dépassé la barre du parrainage fixée, ce qui reste juste c’est de maintenir ces acquis et renforcer la dynamique de groupe et d’unité autour du ministre Adama Diouf et du maire Cheikh Fall, pour assurer la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar au soir du 25 février prochain, à l’élection présidentielle.
