Actualités

«Le parti est à fond dans le parrainage… », indique Mareme Fall, Responsable départementale Ldr Yessal à kaffrine

Venue assister à la cérémonie d’installation du nouveau gouverneur de la région de kaffrine, El Hadji Bouya Amar, ce week-end, Marieme Fall, responsable départementale du parti Ldr Yessal à kaffrine dirigé par président Modou Diagne Fada, non moins ministre des collectivités territoriales a d’emblée souhaité la bienvenue à l’actuel chef de l’exécutif régional dans le Ndoucoumane, avant de lui réitérer son engagement et celui de toute son équipe à l’accompagner pour la réussite de cette nouvelle mission.

En effet, face à la presse, elle a profité de l’occasion pour rencontrer les différents responsables de kaffrine commune afin de les sensibiliser, les remobiliser à davantage continuer le travail de collecte du parrainage, conformément aux instructions données par le président du parti Ldr Yessal, le ministre Modou Diagne Fada, au dernier bureau politique.

 » C’est une remobilisation des troupes pour réussite des objectifs fixés au parrainage » soutient elle.

Selon la départementale du parti Ldr Yessal à kaffrine, un premier jet de parrainage a été remis au délégué régional, Abdoulaye Saydou Sow, à travers son coordonnateur et le travail va se poursuivre sur le terrain pour être au cœur du parrainage et très bientôt, on va lui remettre le reste du parrainage.

Par ailleurs, elle a félicité son excellence, le président de la République Macky Sall, de la confiance placée à leur secrétaire général, le président Modou Diagne Fada, en le nommant, ministre des collectivités territoriales.

Mme Kane d’indiquer que connaissant l’homme de par son parcours, son esprit de rassembleur et d’ouverture ses compétences et sa rigueur, nous sommes persuadés qu’il va sans doute réussir cette mission.

Poursuivant, elle fait remarquer que le parti Ldr Yessal s’engage à fond pour la victoire du candidat Amadou BA, des le premier tour, car pour elle, c’est le candidat de la continuité.

« Nous remercions vivement le président Modou Diagne Fada qui ne cesse de s’engager à fond pour la victoire de la grande majorité » dit Mme Kane avant d’ajouter que Fada est dans la logique de Benno et aujourd’hui en tant délégué régional de Louga, il est en train de remobiliser, rassembler et recoller les morceaux à Louga, pour faire gagner des le premier tour la coalition. C’est un allié sur, fidèle et loyal.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press