Actualités

Ahmadou Bamba Dieng, un jeune engagé derrière Aminata Diatta

Il fait partie des rares jeunes, que le sénégal peut compter, Ahmadou Bamba Dieng, un jeune pétri de talents, dynamique et engager pour participer au développement économique du pays.

En effet, ce responsable politique derrière l’ancienne ministre du commerce, Aminata Assome Diatta à travers son parti, parti du progrès social collectif (PSC- Jappo), a de grandes ambitions aujourd’hui, pour relever les défis de l’emploi des jeunes, la formation, et l’autonomisation des femmes.

Titulaire d’une licence en management et stratégie d’entreprise au Maroc .Par la suite, à exercé à la fois la profession d’enseignant mathématique ; physique chimie et l’entrepreneuriat, avant de mettre en place une structure dénommée Tayssiroule Hansir .
Engagé en politique depuis 2016 derrière Me. Aissata Tall Sall, actuelle ministre de la justice avec son mouvement « Oser l’avenir  » dont il était le président des jeunes à keur massar .

Après un long compagnonnage, il quitta ce mouvement pour aller déposer ses baluchons au parti du progrès social collectif du minsitre Aminata Assome Diatta, avec comme responsabilité, coordonnateur du parti dans le sous comité de la cité gendarmerie 2.

 » Je réitère mon engagement auprès de notre leader Madame Aminata Assome Diatta, candidate de la jeunesse et des femmes à l’élection présidentielle du 25 février prochain et je lance un appel à tous les jeunes à venir accompagner son projet de réparation sociale » soutient t-il.

Il poursuit que depuis l’indépendance, nous avons un problème de système éducatif et d’emploi et face à celà, la candidate du progrès social et collectif a une solution parfaite.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press