Il s’est encore illustré, ce week-end, le ministre conseiller à la présidence de la République, Adama Diouf, lors de la 20ème édition du tournoi de football, qui lui a été dédié.
En effet, c’était une forte mobilisation des ferus du ballon rond et des populations, sorties en masse pour manifester leur satisfaction au docteur Adama Diouf, un digne fils de Boulel, dans le département de kaffrine, qui a toujours été au service des populations.
Cette grande finale, couronnée de succès a permis à l’ancien président du conseil départemental de kaffrine, de remettre une enveloppe de 500 000Fcfa, à l’équipe vainqueur et 300 000Fcfa à l’équipe vaincue.
Mieux, toutes les 16 équipes qui ont participé à ce tournoi, chacune a reçu une enveloppe de 50 000Fcfa, un jeu de maillot et un ballon de compétition.
Profitant de l’occasion, il a vivement remercié le chef de l’état de la confiance et du soutien, avant de soutenir qu’il reste et restera toujours au service des populations de Boulel.
» J’invite à l’unité des responsables et des populations de Boulel, pour le développement économique de notre localité » lance t’il.
Ainsi, souligne le minsitre, pour réussir cela, il faut voter pour le candidat Amadou Ba, le candidat de la continuité.
À rappeler que le ministre Adama Diouf a beaucoup fait dans sa localité. Après l’appui du lycée et des écoles élémentaires récemment, ainsi que d’autres œuvres sociales à l’endroit des femmes et des jeunes, aujourd’hui c’est le sport de manière, qu’il considère comme un métier.