Politique

Report de l’élection présidentielle : le maire de Koungheul en phase avec le président Macky Sall

Le maire de la commune de Koungheul, Badou Ly se dit être en phase avec le président de la République Macky Sall, suite à sa décision d’abroger le décret portant convocation du corps électoral, le 25 février.

Selon lui, en tant que plenipotentiaire départemental de la coalition benno Bokk yaakar à Koungheul , il soutient entièrement le président Macky Sy qui a bien respecté les lois en invoquant toutes les dispositions que lui conferent que la constitution.
 » On était déjà prêt pour aller à l’élection présidentielle. On avait déjà monté notre comité départemental. Mais, à toutes circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Je suis bel et bien en phase avec le président Macky Sall. Je suis solidaire du président pour cette décision  » défend til.

Profitant de l’occasion, il a invité ses camarades de la coalition benno Bokk yaakar de Koungheul à l’unité.

 » j’invite tous les responsables de Koungheul à l’unité, car, on doit taire les divergences et se federer autour de l’essentiel pour qu’on puisse gagner et bien gagner » lance t-il.

Le maire de la commune de Koungheul, Badou Ly s’exprimait en marge de la finale de la coupe du maire dont il était le parrain.
Une finale remportée par l’asc Yeggo par tirs au buts devant l’asc Diambar.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press