L’élimination des 8eme de finale des Lions à la coupe d’Afrique des nations ne doit être imputable au sélectionneur national Aliou Cissé, de l’avis de Baba Ndiaye, chroniqueur sportif à la radio Kaffrine.
» À mon humble avis, j’estime que le technicien sénégalais a rempli sa mission, grâce à son travail remarquable accompli à la tête de cette équipe » témoigne t-il.
Selon l’animateur de l’émission troisième mi temps à la radio kaffrine fm, il faut tirer les leçons, évaluer la participation et se projeter vers l’avenir.
Profitant de notre entretien , Baba Ndiaye a remercié vivement le minsitre de l’urbanisme, du logement et de l’hygiène publique, Abdoulaye Saydou Sow, non moins maire de la commune de kaffrine, qui la honoré, signale, en le permettant de prendre part pour la première fois, à la 34 édition de la coupe d’Afrique des nations.
» Nous ne cessons de remercier le minsitre maire de kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow, un homme d’une grande générosité, modeste, élégant, courtois, professionnel, un grand dirigeant et manager, qui aime bien sa localité à kaffrine. Voilà, un minsitre respecté partout par les joueurs sénégalais, ses collègues et toute la fédération, de par son rôle important qu’il joue au sein de la fédération, en tant vice président. Cette délégation de kaffrine, qu’il a envoyé en Côte d’Ivoire, montre qu’il croit à l’expertise locale . Il ne cesse de montrer la voie aux autres, par rapport à son altruisme » magnifie t-il.