La dernière journée de campagne électorale a connu une totale effervescence à Dakar. Nos radars nous ont rapporté que la jeunesse a pris le dessus au niveau des communes, plus précisément à Grand Dakar.
En effet, le candidat de la coalition Bokk Gis Gis de ladite commune, monsieur Mame Thierno Ndiaye a ravi la vedette à ses principaux adversaires de Benno Bok Yakaar avec le Maire sortant Jean Baptiste Diouf et de Yewwi Askan Wi avec Aissatou Fall qui est l’adjointe du Maire sortant pendant ses 12 ans de magistaire.
Mame Thierno Ndiaye qui en est à son troisième essai après 2009 et 2014, a mobilisé tout Grand Dakar lors du meeting de clôture pour entrer en scène avec l’ancien Maire de Dakar Monsieur Pape Diop sous les ovations, les jeux de lumières et feux d’artifice, déchaînants les foules, militants et sympathisants de Bokk Gis Gis.
Sans oublier la star musicale du moment, l’enfant chéri de Grand Dakar, Tarba Mbaye qui a fait une prestation époustouflante avec son célèbre « niafal niafal ».
Le président Pape Diop sonne le son de cloche de fin de récréation, pour créer un Dakar futuriste. Les locales risquent d’être âprement disputées ce dimanche 23 janvier 2022.