Une jeune dame nigérienne est passée de vie à trépas à 72 heures de son mariage, soit 3 jours dans l’Etat de Katsina, au Nigéria, ce jeudi 07 octobre 2021.
A seulement trois (03) jours de son union avec son prince charmant, une jeune femme, identifiée sous le nom de Fatiha et d’origine nigérienne est décédée.
En effet, sur une carte d’invitation de mariage partagée sur les réseaux sociaux par des amis de la défunte, le mariage de Wasilat, Fatiha, devrait se tenir le samedi 9 octobre 2021, dans la région de Dutsin-Ma, de l’État de Katsina.
Cet évènement est un coup dur pour ses parents et amis. Xahreet Uthman Faruq, une amie de la regrettée Fatiha a exprimé sa douleur et sa consternation sur sa page Facebook. « À Allah nous appartenons et à Lui nous reviendrons. Quelle triste nouvelle que je viens d’apprendre que tu es parti wasilla tu me manques vraiment O Allah pour le partage nous ne verrons plus elle est occupée à dire Zahra si tu ne viens pas à mon mariage je ne t’excuserai pas et viendra me voir avec Amira je lui ai dit que Dieu le veut je viendrai mais je ne te donnerai pas la promesse de venir avec Amiraba elle a dit qu’elle n’était pas d’accord c’est comme ça qu’on a fait sallam c’est mon dernier appel avec elle nous avons fait la vie de Sallam je Se souvenir de ces moments où nous @re ensemble o Dieu ait pitié de ma sœur Rabbi donne à son oncle Sulaiman pardon pour la perte de la semaine. Besoin de vos prières », a-t-elle laissé comme message.
Par ailleurs, pour l’heure, les causes du décès de cette jeune dame ne sont pas encore connues.
Source : Beninweb