Président de la République, Macky Sall a procédé, ce matin, à l’inauguration du Parc d’activités pour le recasement des mécaniciens et professionnels de l’automobile à Diamniadio.
Un joyau exécuté par l’entreprise sénégalaise Gétran du directeur général Mar Thiam. Ce qui est, pour le collectif des jeunes de Rufisque, une fierté accomplie par un digne fils Téguéthie et mis à la disposition des professionnels de l’automobile.
Justement, pour ce collectif, en plus d’autres réalisations de chantier dont les gares du Ter, le sieur Mar Thiam ne cesse témoigner son soutien à la population rufisquoise particulièrement les jeunes. Des actions pérennes d’assistance de tous genres que ce collectif tient à magnifier en ce jour d’inauguration. Pour eux, c’est devoir de fidélité.
En outre, le collectif remercie ainsi le chef de l’état Macky Sall pour sa confiance renouvelée au boss de Gétran qui, notent ces jeunes, s’illustre en Afrique et surtout au Sénégal. Ce choix du Président de la République est un signal fort, une volonté politique de booster le secteur privé national précise le collectif de jeunes de Rufisque.
.
