Actualités

Cheikh Ibrahima Ba,  » J’invite les citoyens à davantage donner plus de considération et de respect à notre l’administration »

Le khalife général de Ngodiba, par ailleurs représentant du khalife général de Baye Niass dans le ndoucoumane El Hadji Cheikh Ibrahima Ba , a invité , mardi , les citoyens au cours d’un comité régional de développement consacré aux préparatifs de la Ziarra annuelle de Ngodiba à davantage donner plus de considération et de respect à l’administration sénégalaise à travers les autorités administratives et les services déconcentrés.

« le Sénégal est un grand pays très respecté partout dans le monde , nous devons nous citoyens donc respecter nos instituions et tous ceux qui l’incarnent dont : notre administration , à travers les autorités administratives et les services déconcentrés de l’état » lance le marabout.

Selon le guide religieux , le pays a besoin de citoyens disciplinés qui respectent et acceptent l’autorité.
Par rapport à la classe politique, il les invite à cultiver la paix, car, soutient-il sans la paix, point de développement.
« Nous voulons une stabilité dans ce pays et nous prions pour que l’élection présidentielle du 25 février prochain se déroule dans un climat apaisé et paisible  » prie le marabout.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redaction: actupress20@gmail.com Contact 77 652 24 87
To Top

Copyright © 2022 Tous les droits reservés par Actu Press